Friday, December 7, 2012

D?lai de mise en ligne sur Google Play

Bonjour ? tous

Je viens de me remettre au d?veloppement apr?s 20 ans de pause. J'ai fabriqu? une petite appli pour entra?ner les enfants ? ne pas confondre certaines consonnes (je suis orthophoniste), avec une version payante et une d?mo gratuite. J'aurais deux questions ? poser aux habitu?s que vous ?tes :

1) Quand j'ai mis en ligne la version 1.1, pendant quelques heures, personne ne pouvait t?l?charger mon appli, alors que j'?tais en train d'en discuter arler sur des forums. Apparemment j'aurais d? laisser la v1.0 active et attendre un peu. Mais attendre quoi, et combien de temps ? Du coup, j'h?site ? mettre en ligne les am?liorations que j'ai encore apport?es depuis. Je crains que l'appli soit ? nouveau inaccessible.

2) J'ai mis en ligne la version gratuite hier, vers 17h. Il est 9h, pr?sentement, et je ne vois toujours que la version payante sur Google Play. Est-ce normal ? Savez-vous si les applications sont v?rifi?es par des gens qui travaillent en France, ou si on doit jongler avec le d?calage horaire ?

Ce manque de r?activit? m'?tonne, mais je suis probablement trop impatient...

Source: http://forum.frandroid.com/topic/129584-delai-de-mise-en-ligne-sur-google-play/

reba mcentire acm awards the killing april fools global payments eli young band wrestlemania

No comments:

Post a Comment